Page 1 sur 2

Présentation des membres du forum

Posté : 29 mars 2014, 13:51
par JB 03
J'ouvre ce sujet qui permettra sans doute à chacun de voir un peu mieux qui est qui.

Vieux (dans tous les sens du terme!) membre du site et forum cybervulcans.net, j'ai fait partie de Passe Croisée dès le début mais ne m'y suis que très peu impliqué.
Je suis modérateur sur le forum cybervulcans, ancien secrétaire usurpateur de l'assoc' puisque Dominique a toujours fait tout le travail, que ce soit celui de la trésorière, de la juriste ou du secrétaire quand j'avais le titre.
J'habite dans l'Allier dont je suis originaire (même si toute ma famille vient du PdD), d'où le zéro-trois.

Je complèterai si besoin, @ vous pour le moment ! ;)

Re: Présentation des membres du forum

Posté : 29 mars 2014, 15:14
par Bruno
J'emboite le pas de JB pour me présenter à mon tour :
supporter de l'ASM et amateur de photos j'ai rencontré beaucoup des membres de l'association (qui n'existait pas encore) par le biais du site cybervulcans.
J'en ai été le secrétaire avant de me voir confié le poste éminemment prestigieux de président. Statut somme toute logique puisque Chamaliérois comme l'accordéoniste.
Voila pour cette allocution présidentielle :D

Re: Présentation des membres du forum

Posté : 29 mars 2014, 19:11
par Domi
Allez je me lance.
Je m'appelle Dominique. Je suis arrivée à l'association en 2009 grâce ou à cause de notre voisin de bureau de l'époque qui en était le trésorier, et je lui ai piqué son poste. :D

Je suis, quand à moi, passionnée de musique, d'histoire, de littérature et je suis venue au rugby à cause des affreux ci-dessous entre autres, de mon mari et du voisin ci-dessus. Décidément, il a tous les torts. :P

Ah oui encore un truc important, je suis d'origine italienne ce qui vous aidera de temps en temps à la compréhension des boutades de mes camarades de jeu.

Re: Présentation des membres du forum

Posté : 30 mars 2014, 22:54
par lisalpha
Nouvelle recrue de Passe Croisée, j'ai découvert l'association en m'inscrivant à la soirée zumba.

Passionnée par les livres, j'avais en tête un projet depuis pas mal de temps: faire la lecture auprès d'enfants hospitalisés. Quand j'ai vu les actions déjà réalisés par Passe Croisée, j'ai parlé de ce projet à Bruno puis à

Domi. Ils m'ont permis de rencontrer Mme Mialon du CMI de Romagnat, puis les éducateurs. Le projet a pris forme petit à petit. Il y a eu à ce jour 3 séances de lecture et ce n'est pour moi que du bonheur! :)

Passe Croisée m'a aidée à réaliser un de mes rêves, du coup j'ai envie de m'investir pour l'assos et pas seulement à travers la lecture. Et puis vous avez l'air sympas alors j'ai eu envie de rester lol.

Par contre je ne connais absolument rien au rugby, mais vu l'enthousiasme de certains à commenter les matchs ;) je vais peut-être m'y mettre aussi!

Re: Présentation des membres du forum

Posté : 31 mars 2014, 12:08
par BERNY de PARY
BONJOUR
Originaire d'ISSOIRE, fruit pur jus de la filière AUVERGNATS DE PARIS (parents restaurateurs, apprentissage en Auvergne ( LE RIVALET) et "placé" à Paris sitôt le CAP obtenu chez des auvergnats
c'était en 1980 et j'y suis toujours.
Cybervulcans depuis aout 2006, j'ai essayé d'aider à la promotion de PC sur la capitale par quelques actions
Ma passion du rugby en général et de l'ASM en particulier, l'envie de retrouver mes racines auvergnates aussi m'ont permis de rencontrer les gens de PASSE CROISEE, des gens biens avec des valeurs et surtout HUMBLES, par rapport au bonheur qu'ils apportent aux autres.
C'est ce que j'aime ici et qui manque beaucoup ailleurs.

Re: Présentation des membres du forum

Posté : 01 avr. 2014, 13:19
par vulcain
Coucou moi c'est Thierry Wagner né en 1970 à Vichy.

un jour de janvier 1998 j'ai eu la mauvaise idée de créer un site: twrugby qui est devenu par la suite www.cybervulcans.net. :?
et ensuite est venu Passe Croisée...

Comme j'habite sur la region parisienne, je ne suis que trop peu impliqué dans les actions de passe croisée. :(

Malgré tout j'ai toujours énormément de plaisir a croisée les membres des cybers et de passe croisée, qui jusque la étaient pratiquement les mêmes.
Bienvenue aux nouveaux :P

Il faut des jeunes il y a que des vieux ...

Re: Présentation des membres du forum

Posté : 04 avr. 2014, 00:37
par jpc
Bonjour,

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jean-Pierre le mari de Domi, nous avons deux garçons : Matthieu et Thomas. J’ai intégré Passe Croisée en même temps que mon épouse en 2009 à la suite d’une recommandation faite par celui qui aujourd’hui fait partie de mes amis : Fred.

Je suis actuellement le secrétaire de l’assoc’ mais surtout « coupdemaintiste »

Mes passions tournent surtout autour du sport, en particulier le rugby et nos jaunards, je « tape » aussi la petite balle jaune avec mon grand. Je coach également des handicapés dans un club de rugby adapté qui s’appelle CL.A.R.A. Pour l’histoire nous avons aidé cette assoc’ et la présidente que je connais bien m’a demandé de venir voir à quoi servirait l’argent que nous donnions et depuis j’y vais tous les Jeudi soir depuis 1 an et demi.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants : Yveline, Stéphanie, Chloé et Guillaume.

Re: Présentation des membres du forum

Posté : 05 avr. 2014, 16:23
par lisalpha
merci pour votre accueil! :)

Re: Présentation des membres du forum

Posté : 06 avr. 2014, 21:36
par FRED
Moi c FRED

chef-gérant en restauration collective à mes heures perdues
Amoureux du sport et de la bière en particulier
Sur les cybers depuis de nombreuse et avec Passe-Croisée depuis quelques temps aussi, ou j'occupe le poste de vice-président (et inversement de temps en temps)

Re: Présentation des membres du forum

Posté : 10 avr. 2014, 20:57
par Corsi
Salut tout le monde,

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Florence.
Fan de rugby et membre du forum des CyberVulcans, je suis venue à PC grâce à son fabuleux et excellent président, Bruno :D
Habituée au monde associatif dans ma région, je me suis naturellement intéressée à PC
Je ne suis pas Auvergnate, mais je viens de temps en temps pour des matchs.
Et comme mon pseudo l'indique, je suis Corse et j'y vie.