Damien, VBC Chamalières

Afin de mieux vous connaître, merci de vous présenter lors de votre inscription.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
damienvbcc
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2015, 10:27
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Damien, VBC Chamalières

Message par damienvbcc » 03 oct. 2015, 10:42

Bonjour à tous,
Je suis Damien Boussicut, je gère le site internet et les réseaux sociaux du club de volley de Chamalières sous la direction de Zuzana Lindovska.
Je me suis inscrit sur le forum de Passe Croisée dans le cadre de la convention signée entre le club et l'association le jeudi 1er octobre lors de la présentation officielle de l'équipe à la salle Chatrousse en présente du président Bruno Courteix et de la présidente du VBCC Mylène Toubani-Bardet.
Je relaierais régulièrement, ici, l'actualité du cadre de cette convention.
Il est d'or et déjà acté que Passe Croisée sera partie prenante, et invité d'honneur, d'une grande soirée du handicap qui se déroulera le 6 février prochain à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand lors du choc contre Cannes.
Mais je reviendrai évidemment sur cet événement et bien d'autres prochainement.
Cordialement,
Damien

Avatar du membre
Bruno
Messages : 463
Enregistré le : 23 mars 2014, 22:09
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Damien, VBC Chamalières

Message par Bruno » 03 oct. 2015, 19:29

Je précise que Damien nous avait consacré un article dans son magazine il y a quelques mois. Il avait aussi pensé à nous dans le cadre du gala de boxe de Cournon il y a 2 ans.

Avatar du membre
lisalpha
Messages : 218
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:19
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Damien, VBC Chamalières

Message par lisalpha » 06 oct. 2015, 21:17

Bienvenue Damien et merci!!!

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités